Voyance par téléphone
Publié le - 310 clics -

Compatibilités amoureuses

Attention, ceci est une ébauche de comparaison entre vos deux thèmes, en mettant face à face vos deux signes solaires, on amorce une analyse astrologique. Si vous souhaitez faire une comparaison particulière.

BélierTaureauGémeauxCancerLionViergeBalanceScorpionSagittaireCapricorneVerseauPoissons
Bélier************
Taureau***********
Gémeaux**********
Cancer*********
Lion********
Vierge*******
Balance******
Scorpion*****
Sagittaire****
Capricorne***
Verseau**
Poissons*

Couple Bélier-Bélier

Vous êtes nés sous le même signe ! Vous vous ressemblez. Vous êtes donc sensés vous comprendre et vous entendre. Vous appréciez mutuellement l’ardeur, le dynamisme et l’enthousiasme de votre partenaire. Vous vous encouragez l’un l’autre et vous vous admirez. Cependant, le Bélier n’est pas toujours à l’aise dans une vie de couple. Plutôt indépendant et individualiste, il peut éprouver des difficultés à faire des concessions. De plus, lorsqu’il n’est pas d’accord, il le crie haut et fort et cela provoque des étincelles. Bref, vous formez un couple actif mais votre relation peut se révéler mouvementée.
Petit conseil pour que cela marche : Ne soyez pas inflexibles, acceptez de ne pas toujours avoir le dernier mot et, même si la confrontation vous stimule, soufflez de temps en temps!

Couple Bélier-Taureau

Situés côte à côte dans le zodiaque, le Bélier et le Taureau s’attirent par leur sensualité, leur amour pour la nature et leur attitude épicurienne. Le dynamisme du Bélier et son esprit d’initiative encourage le Taureau à bouger et à entreprendre de nouveaux projets. De son côté, le Taureau stabilise le Bélier : déterminé, il va toujours jusqu’au bout de ses desseins tandis que le Bélier manque de ténacité. Certes, vous formez une bonne combinaison mais méfiez-vous cependant de votre esprit jaloux et possessif !
Petit conseil pour que cela marche : Faites preuve de souplesse d’esprit et d’adaptabilité. Taureaux, soyez moins têtus. Béliers soyez moins dirigistes !

Couple Bélier-Gémeaux

Pas de doute, vous vous entendez bien. Bavards, vous passez de longues heures à discuter et vos conversations sont toujours animées. Ceci dit, vous n’êtes pas du genre à vous regarder dans le blanc des yeux. Dynamiques et nerveux, vous avez besoin de bouger, vous favorisez les contacts extérieurs, les rencontres et les sorties. Ensembles, vous ressemblez à deux éternels adolescents. Jeunes d’esprit, drôles et insouciants, vous vivez au jour le jour et vous profitez de la vie… si légère ! Cependant, le natif du Gémeaux peut reprocher au Bélier ses caprices et son côté dirigiste alors que le Bélier critiquera sa versatilité et son manque d’implication.
Petit conseil pour que cela marche : Si vous sentez que la tension monte, sortez tout de suite, faites du sport et défoulez-vous ensemble, cela vous rapprochera et vous oublierez de vous disputer !

Couple Bélier-Cancer

Vous appartenez à deux signes très différents qui à priori ne sont pas en harmonie. Ceci dit, les contraires s’attirent et vos caractères peuvent être complémentaires. Votre couple a un parfum d’enfance, avec toute sa fraîcheur mais aussi avec son lot de caprices ! Le Bélier est plutôt individualiste et indépendant, il a besoin d’une vie sociale active et d’une réalisation personnelle. En amour, il est spontané, fougueux et démonstratif. Le Cancer, de son côté est sentimental, affectueux et dépendant. Plutôt secret et réservé, il exprime peu ses sentiments mais il donnera la priorité à son couple, à son foyer et à sa famille. Il cherche une relation symbiotique. Etes-vous d’accords sur vos priorités ?
Petit conseil pour que cela marche : Grandissez un peu : soyez raisonnables et acceptez de patienter ! Votre couple peut fonctionner si vous faites de vos différences une complémentarité.

Couple Bélier-Lion

Vous appartenez à deux signes du zodiaque qui sont en harmonie. Si vous appréhendez l'existence sur un mode légèrement différent, vous finissez toujours par vous retrouver. Vous formez un beau duo, vous vous portez attention et vous ne manquez jamais de vous soutenir l'un l'autre. Vos volontés et vos ambitions se complètent, ce qui vous permettra de faire des choses passionnantes ensemble. Votre élément commun, le feu, vous apporte fougue et détermination. Vous êtes entreprenants, actifs et passionnés.
Petit conseil pour que cela marche : Attention à ce que la spontanéité et la franchise du Bélier ne vienne heurter la grande susceptibilité du Lion !

Couple Bélier-Vierge

Vous formez une drôle de combinaison ! Autant le Bélier est casse-cou, fonceur, instinctif, téméraire et spontané, autant la Vierge est prudente, économe, cérébrale, raisonnable et réservée. Avec vous, ça passe ou ça casse ! Ceci dit, le Bélier appréciera le calme, la pondération et le sens de l’organisation de la Vierge tandis que celle-ci aimera son pragmatisme et admirera sa fougue, sa passion et son enthousiasme. Le natif du Bélier, très sûr de lui, ne doit jamais rater une occasion de valoriser sa partenaire Vierge qui a une fâcheuse tendance à se sous-estimer et manque généralement de confiance en elle.
Petit conseil pour que cela marche : La Vierge ne doit pas se laisser impressionner par l’assurance du Bélier. Et celui-ci ne doit pas se laisser décourager par la réserve, voire les inhibitions de la Vierge. Vous pouvez vous apporter beaucoup !

Couple Bélier-Balance

Vous appartenez à deux signes du zodiaque opposés l'un à l'autre. "Les contraires s'attirent". Certes, vous n'avez pas toujours les mêmes envies au même moment : lorsque l'un a envie de faire la fête, l'autre se sent plutôt casanier. Heureusement, ces confrontations vous stimulent et enrichissent votre relation. Faites preuve de tolérance envers votre amour sinon gare aux disputes et surtout n'oubliez pas de vous réconcilier lors d'un dîner aux chandelles ! Le tempérament calme et paisible de la Balance fait des merveilles auprès du natif du Bélier qui est souvent trop agité. De son côté le Bélier dynamise la Balance qui a parfois tendance à se laisser aller à la nonchalance.
Petit conseil pour que cela marche : Si le natif du Bélier rentre facilement en conflit, c’est parce que cela le stimule. La Balance, de son côté privilégie la paix et l’harmonie. Elle déteste les disputes et elle pourrait se lasser de mettre toujours de l’eau dans son vin. N’oubliez jamais que vous ne fonctionnez pas de la même manière !

Couple Bélier-Scorpion

Deux guerriers ensembles, et quels guerriers ! L’un est fougueux, emporté et vindicatif, l’autre est rebelle, révolté et caustique. Certes, ensemble, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Surtout, ne laissez pas les rapports de force s’installer entre vous car aucun de vous ne baissera les armes et gare alors à la vaisselle cassée ! Tentez d’être conciliants si vous voulez que la passion torride qui vous unit soit durable. Vous faites partie de ceux qui adorent le satané fichu caractère de son compagnon (sa compagne) !
Petit conseil pour que cela marche : Ne surenchérissez pas quand un conflit éclate entre vous, vous pourriez laisser échapper des paroles très blessantes. Si le Bélier peut passer du jour au lendemain de la crise aux gros « mamours », le Scorpion, lui, est beaucoup plus rancunier !

Couple Bélier-Sagittaire

Deux signes de feu ensemble ! Optimistes, dynamiques et entreprenants, vous vivez une relation passionnée, enthousiaste et intense. Toujours de bonne humeur, le Sagittaire a cependant du mal à comprendre le caractère lunatique du Bélier mais il apprécie son enthousiasme. De son côté, le Bélier peut reprocher au Sagittaire son manque de franchise, sa tendance à faire des courbettes et sa dépendance à l’opinion d’autrui. Cela l’agace profondément mais il lui pardonne vite car il sait combien son compagnon(sa compagne) est bienveillant(e) !
Petit conseil pour que cela marche : Vous recherchez l’un et l’autre une réussite personnelle. C’est très bien, mais pensez aussi à votre couple. Prenez le temps de faire une pose et organisez-vous des petits week-ends en tête-à-tête !

Couple Bélier-Capricorne

Vous êtes très différents mais finalement complémentaires…Le Bélier est spontané, réactif, enthousiaste, entreprenant, vif et fonceur. Tout choix du Capricorne est le fruit d’une longue réflexion, il est pondéré, prudent et discret ! Ceci dit, il est plus ambitieux que le Bélier et il sera pour lui un bel exemple de ténacité. De son côté, le Bélier apportera au Capricorne un peu de fougue et de piment, un brin d’insouciance qui lui rendra la vie plus légère. Vous formez un couple très complémentaire : l’union de la jeunesse et de la maturité. Le Capricorne calme les ardeurs du Bélier et lui apprend la patience. Le Bélier réveille la chaleur intérieure du Capricorne et l’exhorte à s’extérioriser.
Petit conseil pour que cela marche : Le Capricorne est constant et fidèle en amour. Il peut se révéler possessif et souffrir d’un manque de sécurité affective. Béliers, rassurez votre partenaire. Capricornes, évitez la routine et surprenez votre Bélier.

Couple Bélier-Verseau

Vous appartenez à deux signes dynamiques, plein d’entrain et de fougue. Ensemble, vous faites les projets les plus fous : le Verseau propose ses idées originales et le Bélier fonce pour les réaliser. Vous n’avez peur de rien ! Ceci dit, le Verseau peut quelquefois se sentir lésé par le Bélier. Son côté idéaliste et altruiste n’apprécie pas nécessairement l’individualité de celui-ci. De son côté, le Bélier peut râler de voir son (sa) cher(e) et tendre se préoccuper tant des malheurs d’autrui alors qu’il y a déjà tellement de choses à faire ensembles !
Petit conseil pour que cela marche : Vous n’avez pas la même vision du monde ni la même conception des choses. Profitez-en pour vous enrichir l’un l’autre et sachez que vous êtes capables d’unir votre énergie dans un seul et même but !

Couple Bélier-Poissons

C’est sûr, vous n’avez pas la même nature ! Le Bélier sait exactement ce qu’il désire, il le crie haut et fort, il agit en conséquence, le plus rapidement possible. Et ceci dans tous les domaines, y compris en amour. Il donne ses ordres : il veut ou il ne veut pas. Le Poissons, lui, nage souvent entre deux eaux, il se laisse guider par les courants en rêvassant, il a des états d’âmes, il est indécis et plutôt soumis aux idées des autres. Que peuvent faire sous le même toit un « chef » et un « poète » ? Et bien plein de choses : le Poissons admirera l’énergie du Bélier et il se reposera sur son caractère concret et pragmatique. De son côté, le Bélier découvrira grâce à son compagnon Poissons que le côté bohême a du bon !
Petit conseil pour que cela marche : Le Bélier doit ménager le très sensible Poissons. Son manque de tact peut faire des dégâts importants. Le Poissons, lui, ne doit pas trop dépendre du Bélier. Si ce dernier cherche souvent à dominer, il n’apprécie pas pour autant les personnes trop effacées et soumises.

Couple Taureau-Taureau

Vous vous ressemblez donc vous vous entendez…Mais vous avez aussi les mêmes défauts. Jaloux et possessifs, vous risquez de vous faire tour à tour des scènes de ménage ! Que cela ne vous inquiète pas car vous êtes tous deux constants et plutôt fidèles. Très sensuels vous aimez partager les plaisirs de la vie : la bonne table, les sorties, la vie de famille, les nuits câlines. Vous partagez les mêmes centres d’intérêt comme les arts plastiques, la peinture ou le jardinage. Bref, Dame Harmonie veille sur vous.
Petit conseil pour que cela marche : Sachez que votre partenaire est aussi jaloux que vous, alors, n’en rajoutez pas. Ne troublez pas inutilement la tranquillité de votre foyer et soyez tout simplement confiants l’un envers l’autre !

Couple Taureau-Gémeaux

L’un est « terrien », l’autre « aérien ». Vous ne vous ressemblez pas vraiment ! Le Taureau est constant, entêté, jaloux, il a l’esprit concret et il a le sens des responsabilités. Il n’est pas très mobile mais lorsqu’il entreprend quelque chose, il va toujours jusqu’au bout ! De son côté, le Gémeaux est plutôt instable, il adore bouger, changer, virevolter, toucher à tout, abandonner, recommencer, papillonner. Il vit au jour le jour. Quels sont vos points communs ? Vous formez un couple très sociable, vous aimez sortir et faire des rencontres. Tout le monde apprécie votre amabilité et votre bonhomie. Vous détestez l’un et l’autre les complications et vous n’êtes pas du genre à vous prendre la tête pour des broutilles !
Petit conseil pour que cela marche : Gémeaux, tentez de vous poser un peu et sachez apprécier le havre de paix de votre compagnon Taureau. Taureaux, soyez moins possessifs, ne cherchez pas à retenir votre oiseau en cage ou il vous échappera pour de bon !

Couple Taureau-Cancer

Doux, sensuels et attentifs, vous formez un couple harmonieux, calme et solide. Votre envie d’enfants est bien présente et vous rêvez de construire votre petit nid douillet en pleine campagne ou auprès de la mer. Pour vous, la vie est un long fleuve tranquille et vous cherchez toujours à simplifier les choses. Le Taureau saura répondre au besoin de tendresse du Cancer et celui-ci comblera son compagnon (sa compagne)de câlins. Méfiez-vous cependant de votre défaut commun : l’entêtement. Si vous êtes en désaccord sur un projet commun, aucun de vous ne cèdera !
Petit conseil pour que cela marche : Soyez plus souples et apprenez à faire des concessions. Changer d’avis n’est pas nécessairement un signe de faiblesse, c’est aussi une preuve d’amour !

Couple Taureau-Lion

Le Lion aime la sensualité du Taureau. Il le lui dit en le couvrant de cadeaux. De son côté, le Taureau préfère les paroles tendres et les belles déclarations. Plutôt possessif, il n’est pas nécessairement rassuré de se promener au bras du Lion qui a beaucoup d’allure, certes, mais qui attire aussi tous les regards…De son côté, le Lion apprécie le courage et la ténacité du Taureau. Il est flatté lorsque son compagnon pique une crise de jalousie ! Tous deux courageux, forts, solides, attentifs et généreux, vous êtes capable de réaliser ensemble de beaux projets et d’en faire profiter votre entourage.
Petit conseil pour que cela marche : Le Lion ne doit pas tenter de dompter son Taureau. Celui-ci se braquerait vite et dès qu’il s’entête, on ne peut plus rien lui faire entendre. De son côté, le Taureau peut avoir confiance en son Lion, c’est un être loyal qui réfléchit avant d’agir !

Couple Taureau-Vierge

Dans l’ensemble, vous formez un beau duo : le Taureau apprécie la sérénité et la constance de la Vierge et celle-ci adore se retrouver dans les bras d’une personne aussi apaisante et aussi aimante que le Taureau. Vous appréciez la vie calme et sécurisante, vous aimez partager des moments simples, vous n’aimez ni l’aventure, ni les situations instables. Vous êtes prudents et attentifs l’un à l’autre. Ceci dit, le Taureau, très sensuel, peut se sentir frustré du manque de spontanéité de la Vierge farouche. Friand de contacts chaleureux et tendres il peut reprocher à sa compagne (son compagnon) de ne jamais s’abandonner vraiment. De son côté, la Vierge a besoin de mettre une distance avec ses sentiments, elle a tendance a les intellectualiser et même si elle aime profondément, il lui est difficile de devenir une amoureuse (un amoureux) démonstratif(ve).
Petit conseil pour que cela marche : Sachez comprendre l’un et l’autre votre manière différente d’aimer. Le Taureau doit apprivoiser la Vierge et utiliser tout son charme et sa douceur pour la mettre en confiance. De son côté, il est bon que la Vierge apprenne à « lâcher prise », c’est tellement chouette de se laisser aller de temps en temps !

Couple Taureau-Balance

Deux vénusiens et deux épicuriens ensembles ! Une chose est sûre, vous êtes gourmands de la vie et de ses plaisirs, vous aimez les restaurants, les sorties, les spectacles, l’art, les expositions… Séduisants, élégants et sympathiques, vous charmez votre entourage. Vous formez un couple harmonieux, romantique et sensuel. Vous avez tous deux envie de fonder un foyer qui repose sur l’entente, l’échange, le dialogue et l’écoute. Formidable ! Ceci dit, le Taureau peut éprouver quelques difficultés à stabiliser la Balance. Légère et insaisissable, elle n’aime pas se sentir « possédée » !
Petit conseil pour que cela marche : Méfiez-vous de vos caractères jaloux et possessifs. A ce jeu, la Balance pourrait mettre à l’épreuve la patience du Taureau! Evitez de tomber dans un climat d’insécurité.

Couple Taureau-Scorpion

Le Taureau a bien du mal à comprendre l’instabilité existentielle et la complexité du Scorpion. Lui qui aime le calme, la sérénité et la simplicité, le voilà servi ! De son côté, le Scorpion, vif, instinctif et passionné peut reprocher au Taureau sa lenteur, son inertie et surtout son côté « fleur bleue ». Ceci dit, si vous parvenez à comprendre l’autre, sa manière de s’exprimer, ses sentiments et sa façon de vivre ses émotions, vous formerez alors un couple ardent et sensuel, qui dégage beaucoup de magnétisme.
Petit conseil pour que cela marche : Plutôt que de vous opposer, prenez exemple l’un sur l’autre. Au contact du Taureau, le Scorpion comprendra qu’il n’est pas toujours nécessaire d’être belliqueux pour obtenir quelque chose et sera épaté par la force tranquille de son partenaire. De son côté le Taureau doit apprendre du Scorpion qu’il est parfois nécessaire de bouger et qu’il est parfois bon de changer, voire de se transformer pour pouvoir avancer et évoluer.

Couple Taureau-Sagittaire

Vous pouvez vous entendre et vous amuser beaucoup ensemble si vous évitez les malentendus. Vous n’avez pas toujours les même priorités mais vous possédez le même besoin d’équilibre, de paix et d’épanouissement. Le Taureau pense à sa famille, à son foyer, à ses (futurs) enfants, à ses amis … Bref, il veut avant tout réussir sa vie personnelle et il peut se méfier d’un Sagittaire, indépendant et conquérant, qui parle beaucoup de réussite professionnelle et sociale. Il ne doit pas se méprendre car même s’il n’est pas toujours présent physiquement, le Sagittaire possède le sens de la famille et il fera toujours le maximum pour protéger son clan ! Vous êtes tous deux généreux, loyaux et optimistes, vous aimez les bons petits plats, les sorties et les rencontres. Le Sagittaire craque complètement pour la sensualité du Taureau et le Taureau apprécie la bienveillance et le bon sens du Sagittaire.
Petit conseil pour que cela marche : Le Sagittaire adore conquérir et faire de nouvelles rencontres, il doit penser à rassurer son compagnon Taureau, plutôt jaloux et possessif. De son côté, le Taureau doit savoir que le Sagittaire fait toujours un peu la cour à tout le monde, non pas par simple coquinerie mais aussi pour faire fructifier son carnet d’adresse !

Couple Taureau-Capricorne

Vous formez un couple solide, capable de traverser plusieurs tempêtes et de défier le temps ! Fidèles, constants et déterminés, vous n’avez pas peur des projets à très long terme et vous parvenez toujours à atteindre vos buts. Pas de doute, vous êtes tenaces et votre stabilité est votre meilleur atout. Méfiez-vous cependant de vos défauts communs : la rancune, la jalousie et l’entêtement ! En cas de désaccord, aucun de vous ne veut démordre et vous risquez de laisser s’installer dans votre couple un rapport de force !
Petit conseil pour que cela marche : Le Capricorne peut paraître distant et froid. Il faut savoir le « prendre » pour découvrir le feu sous la glace. Taureaux, utilisez tout votre tact, votre savoir-faire et votre sensualité pour faire fondre votre compagnon (votre compagne). Capricornes, faites un effort, ouvrez votre cœur et laissez-vous porter par l’amour!

Couple Taureau-Verseau

Vous êtes plutôt faciles à vivre et vous vous entendez à merveille. Le Taureau est doux, sensuel et aimant ; le Verseau est généreux, bon et attentif. L’inventivité du Verseau apporte au Taureau un zeste de fantaisie. De son côté, le Taureau stabilise et rassure le Verseau. Bref, vous êtes faits pour vous entendre mais n’oubliez pas cette différence fondamentale : le Verseau apprécie et défend sa liberté, c’est un aventurier qui aime voyager, découvrir de nouveaux horizons et faire des projets. Le Taureau de son côté est plus sédentaire, il aime s’installer dans un lieu ou une situation , ses habitudes et son confort matériel le rassurent, il ne sera donc pas toujours prêt à suivre son compagnon dans ses lubies.
Petit conseil pour que cela marche : Le Taureau ne doit pas mettre en cage son Verseau. Il doit respecter son goût pour la liberté et ne pas jouer les rabat-joie lorsque le Verseau propose ses nouveaux projets. De son côté, le Verseau doit comprendre que son Taureau se lance difficilement dans une nouvelle aventure. S’il se concentre uniquement sur un ou deux objectifs, c’est pour mieux les atteindre. Le Taureau ne rêve pas, il réalise !

Couple Taureau-Poissons

Sensuels, vous vous attirez mutuellement. Vous vous entendez bien car vous êtes complémentaires. Le Poissons apprécie la ténacité, l’esprit réaliste et concret du Taureau. Il lui permet de voir clair dans ses aspirations et l’exhorte à passer à l’acte. De son côté, le Taureau aime la poésie, l’insouciance, la jeunesse et l’imagination sans borne du Poissons. Toutefois, attention, le Poissons ne doit pas se noyer dans ses pensées et se reposer trop sur les épaules du Taureau ! De son côté, le Taureau doit comprendre que le Poissons a besoin de faire des projets sans toujours savoir comment les réaliser et doit laisser libre cour à son imagination.
Petit conseil pour que cela marche : Taureaux, sachez que votre compagnon Poissons possède une excellente intuition et qu’il n’est pas toujours capable d’expliquer ses actes. Faite–lui confiance. Poissons, apprenez que votre robuste Taureau n’est pas infatigable et évitez de lui mettre trop de responsabilités sur le dos !

Couple Gémeaux-Gémeaux

Y a pas à dire, ensemble, vous vous amusez ! Eternels adolescents, vous vivez l’amour sans complication. Vous avez certainement longtemps préféré le flirt à l’amour éternel mais aujourd’hui, vous avez décidé de vous passer la bague au doigt. Soit ! La fidélité ne sera peut-être pas une priorité dans votre couple mais pourquoi pas ? Après tout, vous n’êtes ni l’un ni l’autre jaloux et vous êtes friands des jeux amoureux qui apportent du piment dans votre couple! Vous avez la même conception des choses et vous vous entendez à merveille. Prenez garde cependant à votre côté « cigale ». Vivre au jour le jour, c’est bien mais dans la construction d’un couple, il est parfois nécessaire de prendre des responsabilités et de prévoir un minimum la venue de la bise…et çà, vous n’aimez pas !
Petit conseil pour que cela marche : Gardez votre jeunesse, votre fraîcheur et votre curiosité. Tâchez de ne pas trop vous éparpiller et apprenez à être plus tenaces.

Couple Gémeaux-Cancer

Vous formez une drôle de combinaison car vous n’avez absolument pas la même conception de l’amour. Léger et quelquefois volage, le Gémeaux ne tient pas en place, il privilégie les nombreux contacts et les rencontres et il est plus souvent dehors qu’à la maison. De son côté, le Cancer recherche la tranquillité, la douceur et la paix du foyer. Sa maison est son domaine. Il s’y épanouit et préfère de loin les soirées en tête-à-tête au coin du feu plutôt que les sorties nocturnes. Il est très dépendant affectivement jusqu’à rechercher quelquefois la symbiose avec son partenaire. Il peut très vite souffrir du manque d’investissement du Gémeaux qui de surcroît est mal à l’aise dans les situations à forte intensité émotionnelle. Ceci dit, vous êtes tous deux tolérants et avec une bonne dose d’amour, vous pouvez vous comprendre et vous entendre !
Petit conseil pour que cela marche : Gémeaux, soyez plus attentifs, plus tendres et plus démonstratifs avec votre partenaire. Evitez les paroles inconséquentes car votre compagnon très sensible a une excellente mémoire. Cancers, montrez-vous patients et ne cherchez pas à mettre en cage votre bel oiseau, car plus vous le briderez, plus il fuira !

Couple Gémeaux-Lion

Certes, vous aimez la vie en société, les contacts, les rencontres et les sorties. Vous êtes doués pour les affaires, les négociations, vous êtes de bons associés. Le Lion apprécie la spontanéité et la vivacité d’esprit du Gémeaux, son sens de la répartie et ses facilités d’expression. Le Gémeaux admire le Lion, son sens des responsabilités, son esprit de synthèse et son charisme. Pourtant, le Lion peut être tenté de sermonner le Gémeaux, de le ramener à une vie plus ordonnée et raisonnable. Cela agace celui-ci qui n’en fait qu’à sa tête. De son côté, le Lion qui aime les gens volontaires et ambitieux peut se lasser de l’esprit joueur et désinvolte du Gémeaux !
Petit conseil pour que cela marche : Usez de votre intelligence commune et vous retomberez toujours sur vos pattes. Le Gémeaux saura éviter tout conflit grâce à une pirouette humoristique et le Lion abandonnera l’idée de vouloir transformer son partenaire en un sujet soumis !

Couple Gémeaux-Vierge

Pourquoi pas ? Le Gémeaux est spontané, vif, habile, touche à tout et un peu « chien fou » ; la Vierge est réservée, pudique, minutieuse et consciencieuse. L’un est léger et désinvolte, l’autre est grave et critique. Deux possibilités s’offrent à vous : regarder l’autre comme un alien ou vous rendre compte que vous venez finalement de la même planète et prendre conscience de votre complémentarité. (Mercure est le maître du Gémeaux et …de la Vierge !) Vous vous enrichirez ainsi mutuellement. Le Gémeaux prêtera son fou-rire à la Vierge et celle-ci structurera et organisera la vie du couple.
Petit conseil pour que cela marche : Le Gémeaux doit rassurer la Vierge et lui ôter de l’idée qu’il lui échappera un jour. De son côté, il doit prendre conscience de l’aide efficace que lui apporte son compagnon (sa compagne ).

Couple Gémeaux-Balance

Deux signes d’air ensembles ! Chacun son tour chat ou souris, lequel d’entre vous attrapera l’autre en premier ? Vous êtes parvenus à vous saisir ? Alors, vous allez vous amuser et il va régner dans votre couple une joyeuse humeur de fête. La Balance adore l’humour dévastateur du Gémeaux qui est complètement séduit par le charme évident de celle-ci. Complices, vous avez les mêmes envies, vous vivez au jour le jour, vous vous entourez de nombreux amis, vous sortez beaucoup et vous vous intéressez à plein de choses. Ceci dit, si vous élaborez ensemble des projets à long terme, vous risquez de ne pas tenir la route. Encouragez-vous l’un l’autre et apprenez qu’il est quelque fois nécessaire de faire des efforts pour réaliser ses désirs.
Petit conseil pour que cela marche : La notion de couple est importante pour la Balance. Elle éprouve un vif besoin de s’associer. En grande amoureuse, elle dépense beaucoup d’énergie pour plaire à son tendre élu (sa tendre élue). Elle risque de reprocher au Gémeaux son côté très « copains-copains » et réclamer qu’il s’investisse d’avantage dans la relation. De son côté, celui-ci peut la trouver fort capricieuse et pas si « facile à vivre » que çà!

Couple Gémeaux-Scorpion

Vous formez un couple surprenant ! Le Gémeaux est taquin, désinvolte, et heureux de vivre. Il possède cette incroyable capacité à se moquer de tout. Avec lui, rien n’est grave. D’ailleurs, il fuit les situations pesantes à pleine vitesse. Lors d’un conflit, il sourit, il joue, il fait des pirouettes. Le Scorpion peut jouer aussi…mais beaucoup plus dangereusement. Ses critiques et ses répliques acerbes, son pessimisme et son étique peuvent désarçonner le plus filou des Gémeaux ! Si vous parvenez à vous comprendre, vous pouvez vous apporter une aide mutuelle : le Scorpion deviendra friand de l’humour et de la finesse d’esprit du Gémeaux, à son contact, il lui poussera des ailes et il apprendra à dédramatiser. De son côté le Gémeaux prendra exemple sur son compagnon, il approfondira d’avantage les choses et réfléchira par deux fois aux conséquences de ses actes.
Petit conseil pour que cela marche : Gémeaux, prenez votre compagnon au sérieux, il n’aime pas que vous vous moquiez de lui. Scorpions, mettez vos états d’âme de côté et sachez être plus légers.

Couple Gémeaux-Sagittaire

Tous deux optimistes et dynamiques, vous formez un couple extraverti, sociable, ouvert et chaleureux. Les gens aiment s’attarder chez vous. On s’y amuse, on y rit et votre maison est un vrai moulin ! Malins et futés, vous savez utiliser vos nombreuses relations pour mener à bien vos projets. Très débrouillard, le Gémeaux révèlera ses « ficelles » au Sagittaire qui lui prêtera son ambition. Vous aimez discuter longuement et vos conversations sont souvent enjouées et vives. Vous ne cherchez pas trop l’intimité et vous n’êtes pas du genre à vous regarder dans le blanc des yeux. Ceci dit, vous aimez partager vos nombreuses activités et centres d’intérêt.
Petit conseil pour que cela marche : Méfiez-vous de vos caractères volages. Même très amoureux, vous risquez l’un et l’autre d’avoir bien du mal à tempérer votre nature… Dans ce cas le Sagittaire, plus possessif et orgueilleux que le Gémeaux pourrait y laisser des plumes !

Couple Gémeaux-Capricorne

Vos caractères sont très différents. C’est peut être pour cela que vous êtes attirés l’un par l’autre… Autant le Gémeaux est léger, drôle et mobile, autant le Capricorne est profond, sérieux et stable. Très concentré, le Capricorne va toujours au bout de ses projets, quitte à devoir gravir une montagne. Très touche à tout, le Gémeaux disperse son énergie et abandonne souvent ce qu’il a entrepris. Vous l’avez compris, le Capricorne apprendra au Gémeaux la ténacité et la patience. De son côté, celui-ci apportera de l’humour et de la fantaisie au Capricorne qui a un peu trop tendance à se refermer sur lui-même.
Petit conseil pour que cela marche : Gémeaux, sachez rassurer votre Capricorne méfiant et n’oubliez jamais qu’il pardonne difficilement lorsqu’on a trahit sa confiance. Capricornes, vous êtes tombés sous le charme d’un éternel adolescent. Soyez indulgents !

Couple Gémeaux-Verseau

L’air est attiré par l’air. Vous faites partie du même élément qui représente les échanges et la communication. Vous vous comprenez et vous vous entendez à merveille ! Vous partagez le même humour, vous aimez aller vers les autres, découvrir de nouveaux horizons, bouger, apprendre et toujours agir dans la bonne humeur. Ceci dit, Le Verseau peut être agacé par l’insouciance du Gémeaux. Intelligent, il comprend les extravagances et les fugues de son compagnon (sa compagne) mais, à la longue, cela peut le lasser ! De son côté, le Gémeaux déteste qu’on lui donne des leçons, surtout lorsque son ami(e) Verseau, fin(e) psychologue, voit juste et met le doigt là où ça fait mal !
Petit conseil pour que cela marche : Imprévisibles, indépendants et instables, vous ne vous ennuyez certainement pas mais prenez garde à ce que vos deux individualités ne vous éloignent pas l’un de l’autre !

Couple Gémeaux-Poissons

Ivres de bonheur, vous vous tournez la tête l’un l’autre. Ensembles, vous savez décoller et vivre des jours entiers sur votre petit nuage rose…ou dans votre bulle de Champagne! La fraîcheur de votre amour n’a pas son pareil. Vous vous aimez comme deux enfants. Ensembles, vous rêvez et vous vous évadez de la réalité. Cependant, vos sensibilités sont différentes : le Poissons a bien du mal à comprendre les changements d’humeur du Gémeaux. Cela le déstabilise. Peu sûr de lui, il est persuadé que c’est de sa faute si son compagnon change soudainement d’attitude. De son côté, le Gémeaux plane beaucoup moins que son ami(e) Poissons. Il n’est pas du genre à se noyer dans les yeux de son compagnon (sa compagne) et les constantes demandes d’affection du Poissons risquent de l’agacer profondément.
Petit conseil pour que cela marche : Poissons, soyez émotionnellement moins susceptibles ou l’insaisissable Gémeaux vous fera complètement perdre pied. Gémeaux mettez un peu de côté votre cérébralité et laissez-vous gagner par la belle sensibilité de votre ami(e) Poissons !

Couple Cancer-Cancer

Vous êtes du même signe, vous avez les mêmes envies, les mêmes préoccupations et la même façon de vivre votre vie sentimentale et émotionnelle. Vous cherchez une relation symbiotique. Lorsque vous aimez, vous vous fondez en l’autre au point de vouloir devenir une seule et même personne. Vous êtes capables de rompre tous contacts avec l’extérieur pour profiter pleinement de votre compagnon et se perdre dans ses yeux. Il est vrai que vous adorez l’un et l’autre les câlins et passez des moments inoubliables à vous masser, vous cajoler, vous gâter l’un l’autre. Votre vie familiale est primordiale et vous désirez voir grandir au sein de votre foyer bon nombre d’enfants. Ceci dit, vous êtes têtus et si vous rentrez en conflit, ce sera à qui aura le dernier mot…et cela peut durer longtemps !
Petit conseil pour que cela marche : Ouvrez-vous d’avantage à la vie extérieure car si vous vivez trop en autarcie, vous pourriez être tentés de vous commander l’un l’autre. Apprenez à être un peu plus indépendants afin de ne pas être complètement perdus l’un sans l’autre !

Couple Cancer-Lion

Malgré vos nettes différences, vous pouvez vous entendre et devenir complémentaires ! Le Lion brille, parle fort, séduit et fait tout pour se faire remarquer. Le Cancer est très discret et même s’il cherche aussi la reconnaissance des autres, il déteste attirer l’attention sur lui. Acceptera-t-il de se promener au bras d’un partenaire Lion envahissant et quelque peu écrasant ? De son côté, le Lion risque de s’impatienter et de se vexer car son ami(e) Cancer a bien du mal à le laisser entrer dans son monde intérieur si riche et mystérieux.
Petit conseil pour que cela marche : Au contact l’un de l’autre, vous pouvez beaucoup apprendre. Encouragez-vous ! Le Cancer prendra des cours d’aisance en public auprès de son ami(e) Lion et celui-ci se sentira tout ému des démonstrations affectives de son compagnon !

Couple Cancer-Vierge

Tous deux discrets, stables et introvertis, vous préférez de loin la douceur et le calme du foyer plutôt que les sorties et la vie mondaine. Vous avez des envies similaires et vous vous entendez. Prudents et modérés, vous vous complétez bien pour prendre une décision : le Cancer use de son excellente intuition et la Vierge analyse et décortique chaque possibilité afin de trouver le bon choix. Le Cancer admire l’esprit pratique, le soin, la précision et l’efficacité de la Vierge. Il se repose sur elle en ce qui concerne l’organisation du foyer et la gestion des comptes communs. De son côté, il comblera de câlins et de tendresse une Vierge tout ahurie d’être soudainement emportée par le monde merveilleux, imaginatif, inspiré, un peu naïf mais tellement séduisant de son partenaire.
Petit conseil pour que cela marche : Le Cancer est en constante demande d’affection et de douceur, il peut être blessé par le manque de spontanéité de la Vierge qui doit apprendre à être plus démonstrative. De son côté, il ne doit pas toujours demander à celle-ci de lui prouver son amour, cela pourrait la vexer et l’agacer!

Couple Cancer-Balance

Vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’onde. La Balance adore sortir, rencontrer du monde, aller au théâtre, voir des expositions…Le Cancer, lui, préfère de loin rester à la maison, au calme et s’il prend la route le week-end, c’est pour aller à la campagne ! C’est un fait, vous n’avez pas les mêmes centres d’intérêt et cela peut entraîner des conflits. Par contre, sensuellement et affectivement, vous pouvez vous entendre. Grande amoureuse, la Balance adore les déclarations d’amour, les aménités, la douceur et les câlins du Cancer. De son côté, celui-ci est complètement séduit par le sourire et le charme de sa Balance. Possessif, il aimerait la voir un peu moins légère et mondaine pour qu’elle soit toute à lui, en exclusivité. Mais plus il tentera de la retenir, plus elle cherchera des prétextes pour sortir!
Petit conseil pour que cela marche : Balances, rassurez votre compagnon (compagne), soyez démonstratives et ne lésinez pas sur les mots d’amour. Cancers, laissez un peu de liberté à votre conjoint(e) Balance. Après tout, quand on aime, on a confiance !

Couple Cancer-Scorpion

Tous deux très intuitifs et sensibles, vous vous devinez et vous vous comprenez à demi-mots. Même si vous cultivez l’un et l’autre le mystère et le rêve. Votre entente sensuelle est forte et votre relation est intense. Pourtant, vous ne vivez pas au même rythme. Le Cancer est prudent, calme, il recherche paix et tranquillité. Le Scorpion est passionné, il a fondamentalement besoin d’action et il adore frissonner quitte à frôler le danger. Le Cancer peut être dérouté par la complexité du Scorpion. Lui qui aime les plaisirs simples, il ne comprend pas toujours son compagnon qui a un goût certain p

Laissez un commentaire à propos cette vision

Les publications similaires de "Amour"

  1. 21 Juin 2017Horoscope Amour - Ete140 clics